Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de lin
Carnet de lin
Newsletter
28 septembre 2014

B comme...Berlingot

Bonjour

Je termine cette belle aventure par la belle réalisation de Martine

comme Sac Berlingot

 

berlingot de Martine (1)

 

berlingot de Martine (2)

 berlingot de Martine (3)

 berlingot de Martine (4)

berlingot de Martine (5)

berlingot de Martine (6)

B comme... Bleu, Blanc, Bleuet, Berlingot.

Un seul mot : Parfait !

Merci Martine

A l'année prochaine avec S comme...

Belle journée à vous

imagesCAR11EL8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Magnifique !!! que se soit par la broderie que par la forme du sac.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
F
ce sac est très beau<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
F
Bonjour<br /> <br /> Je suis aussi dans le Top des Blogs de Broderie de Canalblog cette semaine, alors j'en profite pour découvrir les autres blogs mis en valeur.<br /> <br /> Je m'abonne tout de suite au vôtre :)<br /> <br /> Bonne journée et au plaisir !
L
il est superbe ce sac... un grand bravo a la couturière et la brodeuse.<br /> <br /> biz
M
wahooo c'est tout simplement superbe!!! j'adore!! merci d'être passée!! douce soirée
Carnet de lin
Publicité
Archives
Publicité